Synopsis
Susan retrouve un ami de longue date qui est aussi son agent, Lonnie Monn, celui ci a quelques soucis financiers...
Lynette est forcée de se rendre dans des bars nuits après nuits pour accompagner sa patronne Nina....
Gaby tente de faire engager David le nouvel avocat, mais Carlos n'est pas du tout d'accord...
Bree apprend que Rex pensait qu'elle était entrain de l'empoisoner...
Résumé Complet
Bree menace de poursuivre en justice la ville et la police si ils ne lui rendent pas le corps de Rex. Une fois gain de cause obtenu, elle peut enfin correctement ré enterré Rex. Mais lorsqu'elle vient pour récupérer le corps, le détective qui avait tenté de lui faire avouer qu'elle avait empoisonner Rex, lui montre la note qu'il avait écrit juste avant de mourir. Celle sur laquelle il avait écrit « Je comprend et je te pardonne »
Bree est horrifiée lorsqu'elle ce rend compte qu'il est mort en pensant que c'était qu'il l'avait assassiné. Trop choquée par le premier enterrement, elle avait préféré n'inviter que ses amies proches pour ce nouveau service funéraire. Mais lorsqu'elles arrivent au cimetière, Bree les accompagnent a devant une nouvelle parcelle de terrain, et leur dit « Je ne veux pas dépenser de l'argent pour l'éternité pour une personne qui pense que je suis une meurtrière » Et fait enterrer Rex dans la parcelle publique en jetant son alliance sur le cercueil.
Lynette tente de destresser sa patronne, Nina, en lui offrant une série de cadeaux, mais rien ne fonctionne, jusqu'à ce qu'elle la sorte pour boire un verre. Nina admet que cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas eu un rendez-vous, et que cela la rend mal a l'aise lorsqu'elle doit aborder une homme. Ainsi Lynette va draguer pour elle ! Le lendemain matin Nina arrive à l'agence tout sourire, et portant les mêmes vêtements que la veille.
Mais maintenant Lynette ce voit obligée d'accompagner tous les soirs Nina, ou celle ci lui fait comprendre que son travail pourrait changer, et pas dans le bon ses du terme. Elle réalise finalement que le seul moyen de ne plus a avoir a subir cela, c'est de devenir la concurrente de Nina. Elle se transforme alors en une femme fatale, et ce met a danser sur le bar. Nina complètement relégué au second plan, ne trouve plus vraiment les soirées amusantes.
Susan rencontre son vieille amie et son agent Lonnie, mais elle apprend que celui a été viré de sa société. Elle veut lui rester fidèle et est d'accord pour le suivre dans la nouvelle agence qu'il est entrain de créer. Mais Mike lui conseille de ne pas lui faire confiance, car il lui a déjà mentit. Susan ce sentant très coupable au sujet de Zach, ne sait pas comment celui ci va réagir lorsqu'il le découvrira. Elle avoue tout a Julie, mais celle ci ne sait pas quoi lui dire.
Susan décide de suivre Lonnie en dépit de ses problèmes, mais quand elle réalise que ce n'est pas vraiment une nouvelle agence qu'il veut monter, mais plutôt lui prendre son argent, elle lui dit qu'elle ne peut plus lui faire confiance. Qu'il sera toujours « son Lonnie », mais qu'elle ne veut plus travailler avec lui. Celui ci ce méprend sur ce qu'elle vient de lui dire, et tente de l'embrasser. Susan le repousse violemment et part en courant de chez lui.
Gabby veut garder son nouvel avocat parce qu'elle est convaincue qu'il est le seul qui peut faire sortir Carlos de prison. Mais Carlos est trop jaloux pour être d'accord avec elle. Gabby demande a David de dire a Carlos qu'il ne veut pas coucher avec elle, mais celui ci dit tout le contraire. Il explique a Carlos que le seul moyen pour qu'il ne couche pas avec Gabby, c'est qu'effectivement il le prenne comme avocat, car a ce moment il pourrait être radié du barreau, pour avoir eu une liaison avec la femme d'un de ses clients. Carlos accepte donc de prendre David comme avocat.
Betty voit les nouvelles a la télévision, et apprend qu'ils ont arrêté quelqu'un à Chicago pour le meurtre récent de Melanie Foster. Elle commence a écrire une lettre anonyme à la police disant qu'ils ont arrêté la mauvaise personne, mais Matthew l'arrête. Elle lui dit que Caleb (l'homme qui est au sous sol) n'est pas un tueur. Qu'il était confus, qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. Caleb est le point de tenter de s'évader, lorsqu'il entend Matthew dire qu'ils l'exécuteront si il est prit. Caleb retourne tout doucement dans sa cellule...